La première « Boîte à lire » vient d'être installée à Obernai : donnez, empruntez et partagez le livre qui vous plaît !

La première « Boite à lire » d'Obernai vient de trouver sa place à un endroit stratégique de la Ville : la gare.

Le principe est simple : on partage les livres que l'on aime en les déposant dans la boite pour que d'autres les retrouvent et les lisent avant de les y remettre.

Ainsi, les lecteurs pourront déposer un livre et en emprunter un nouveau gratuitement.

Conçue dans les ateliers municipaux, cette boite qui peut accueillir livres, journaux, BD ou revue, n'a qu'un objectif : faire partager le plaisir de la lecture.

Pour toutes questions, merci de contacter la Médiathèque municipale

au 03.88.95.18.20.