Chers usagers,
Souhaitant continuer à vous apporter des services de qualité, répondant au mieux à vos attentes, nous vous remercions de bien vouloir prendre un peu de votre temps pour remplir le questionnaire ci-dessous.

Nous vous remercions du temps consacré à cette enquête.
Vos réponses resteront strictement confidentielles.

Décret n°62-921 du 03 août 1962 modifié par les articles 6 et 7 du décret n°97-852 du 16 septemebre 1997. Les informations qui vous concernent sont destinées à la Médiathèque d'Obernai. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification , de rectification et de suppression des données qui vous concernent (ert. 34 de la loi "informatique et libertés"). pour l'exrcer, adressez-vous à la Médiathèque d'Obernai.