Dans le cadre de ses animations consacrées à la nature, la Médiathèque vous invite à découvrir le spectacle musical amusant et dynamique de Fred Duvaud et Jul Rambaud, le duo La Truite à fourrure, sur le thème des chevaux et des grands espaces.

En effet, avec Fred aux histoires et au cajon, et Jul à la guitare et au ukulélé, le duo monte sur ses grands chevaux pour les petites oreilles.

Des histoires chantées et des chansons qui racontent : l'histoire reggae de Ti'Cheval qui galope loin de son enclos, les aventures folk de Nuage de Pierre à la recherche du tout premier cheval, ou encore l'histoire blues rock de Billy, le terrible cowboy de 5 ans et demi.

Gratuit – Réservation obligatoire, en raison du nombre de places limité

Tout public à partir de 4 ans.

Durée : 45 min. env.

Accès handicapé

Réservation conseillée en raison du nombre de place limité.
Accès handicapés

Spectacle COMPLET

Ce spectacle pour est proposé dans le cadre du Festival VOOLP 2019.

A noter : Un autre spectacle de Fred Duvaud "Tanuki et Kitsuné" sera proposé le même jour, en soirée, à l'Espace Athic. Renseignements et billeterie : www.espace-athic.com

Le à