Apprendre à partager, à rencontrer l’autre, à vivre ensemble… ce n’est pas toujours facile !

Au cours de cet atelier ludique et pédagogique, les enfants visiteront l’exposition et échangeront autour des notions d’entraide et de tolérance, avant d’écouter quelques lectures. A travers les aventures de leurs héros préférés, les enfants questionneront le vivre ensemble et l’esprit d’équipe.

L’occasion aussi pour petits et grands de découvrir des univers variés, riches en aventures et en émotions, issus des diverses publications d’une grande maison d’édition.

Atelier animés par les bibliothécaires d'Obernai.

Enfants : 6-10 ans - Durée 1h30.

Gratuit – Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Réservation conseillée en raison du nombre limité de places.

Salle d'animation – 1er étage de la Médiathèque

Accès handicapé