En  février 2019, l’association obernoise O théâtre les Jeunes fête ses 15 ans et vous propose de célébrer le Nouvel An chinois à travers une journée d’animations qui feront échos à leur nouveau spectacle actuellement en préparation « Le chant du merle bleu ».

En partenariat avec la Médiathèque, les comédiens de la troupe vous accueilleront pour une rencontre organisée avec des étudiants chinois. L’occasion pour petits et grands de s’immerger dans la Chine d’hier et d’aujourd’hui, et d’en apprendre plus sur la vie quotidienne de ce beau pays.

• Rencontre « Raconte moi ta Chine » : Comment vivent les jeunes chinois aujourd’hui ? Quels sont leurs loisirs ? Comment fonctionne leur système scolaire ? Venez discuter avec des étudiants chinois qui vous parleront de leur pays au quotidien et répondront à toutes vos questions.

A 11h30. Tous publics. Durée 45 min env.

Gratuit – Réservation conseillée en raison du nombre de places limité

Public : Tout public

Le à