Pour petits et grands, l'été est la période idéal pour prendre le temps de lire et de partager de belles histoires sous le soleil. C'est pourquoi les bibliothécaires ont choisi cette année de s'installer à l'extérieur,  pour vous raconter des histoires, organiser de petits jeux autour de la lecture, et tout simplement vous inciter à bouquiner en plein air !

Cet été, retrouvez-nous dans la Cour Athic, au parc ou encore au camping, pour écouter de belles histoires et découvrir la lecture comme un loisir estival, ludique et familial.

Venez Lir'O soleil à Obernai !

Le mercredi 11 juillet : rendez-vous pour une séance spéciale de Lir'O Soleil dans le cadre du programme national "Partir en Livre : la grande fête du livre pour la jeunesse". Venez faire la connaissance de Emmanuel Volant, auteur et illustrateur de livres pour enfants qui vous fera découvrir son métier et ses histoires avant de vous inviter à participer à la réalisation d'une grande fresque participative !

A noter : En cas d'intempéries, les animations prévues dans la Cour Athic seront organisées dans la Médiathèque, celles prévues Parc de Hell seront annulées.

Le à

• Condition d'accès Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles
  • Public Enfants
  • Lieu Cour Athic