Dans le cadre de ses animations de l’été, la Médiathèque vous propose un concours de photographies sur le thème des livres et des vacances.

Que ce soit sur les chemins de randonnées, au bord de la piscine, à la terrasse du camping ou sur le transat de votre jardin, les livres de la Médiathèque vous accompagnent partout pendant l’été. Faites nous partager leurs photos de vacances !

Mettez en scène un livre de la Médiathèque dans le décor de vos vacances et prenez une photo (code-barres ou carte d'abonné visible).

Envoyez vos photos à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., avant le 29 août. Nous les mettrons ensuite en ligne sur notre page Facebook et l’image qui récoltera le plus de « j’aime » gagnera un abonnement à la Médiathèque.

• Collecte des photos du 29 juin au 29 août 2017 inclus.
    • Publication des photos entre le 29 et le 31 août sur la page Facebook de la Médiathèque.
    • Votes du 29 août au 16 septembre 2017.
    • Publication des résultats le 19 septembre 2017.

Règlement du concours :

Envoi de la photo du 29 juin au 29 août 2017 inclus par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en indiquant votre nom, prénom, ad-mail et n°de téléphone (seuls les prénoms seront publiés).

Création par la Médiathèque d’un album « Livres en vacances 2017 »

Les photos seront publiées entre le 29 août et le 31 août 2017 sur la page www.facebook.com/mediatheque.obernai

Fin des votes le 16 septembre.
Annonce du gagnant le 19 septembre sur Facebook et www.mediatheque-obernai.fr.

Gain : un abonnement multimédia adultes ou enfant selon l'âge du gagnant, sous forme de carte cadeau.

La Médiathèque se réserve le droit de ne pas publier la photo si celle-ci ne correspond pas au règlement. Par l’envoi de votre photo, vous acceptez que celle-ci soit publiée, partagée sur Facebook et réutilisée par la Médiathèque et la Ville d’Obernai sur des supports de communication.

La participation au jeu-concours implique l’acceptation du présent règlement par les participants.