Dans le cadre du Festival « Vos oreilles ont la paroles » (VOOLP) 2017, la Médiathèque municipale d’Obernai vous propose d’assister au spectacle de conte : « A bouche que veux-tu ! » par Fred POUGEARD, le vendredi 27 octobre 2017 à 20h30.

Un mendiant affamé est accueilli par miracle chez un riche marchand de Bagdad. Celui-ci, le voyant dans un triste état, appelle ses serviteurs qui surgissent, apparemment chargés de plats que lui, le mendiant... ne voit pas !

Commence alors un bien curieux repas.

Les histoires aussi sont des mets invisibles, et Fred Pougeard en propose quelques unes, à point ou saignantes, qui mordent à la nourriture et à la vie.

Une pincée de dévoration, un zeste de poésie, deux mesures de désir et seize grammes d’angoisse, deux doigts de Grimm, une pincée des Mille et une nuits, une louche de tradition et une autre de fait maison.

Public : Adultes et adolescents (à partir de 12 ans.)

Lieu : Salle Sainte Odile – Maison de la Musique et des Associations - Cour Athic. (Accès handicapés)

Horaire : 20h30 - Durée : 55 min.

Entrée libre et gratuite sur réservation et dans la limite des places disponibles