Dans le cadre de ses animations thématiques consacrées à la langue française, la Médiathèque vous propose de vous intéresser à l’importance des mots dans votre vie de tous les jours et vos relations aux autres.

Comment notre communication verbale influence-t-elle nos relations et la qualité de notre vie ? Comment adopter une attitude plus bienveillante et responsabilisante, vis à vis de nous-même et des autres, au travers des mots que nous utilisons ?

Comment nos mots, façonnent-ils nos vies ? C'est ce que vous pourrez explorer en compagnie d’ Olivier Baerenzung, facilitateur de changements et coach certifié, lors de cet atelier-conférence ouvert à tous. Un rendez-vous convivial, et interactif pour échanger, prendre de la hauteur et découvrir des outils concrets pour aborder avec un nouveau regard les situations de notre quotidien.

Gratuit – Réservation exigée en raison du nombre de places limité

Public : adultes

Durée : 2h30 env.