itemprop='image'

 

En partenariat avec la Médiathèque d’Obernai, dans le cadre de la Semaine de la langue française et de la francophonie, la troupe de théâtre OTJ (O théâtre les Jeunes) d’Obernai associée à l’Espace Athic vous proposent une balade théâtrale du cœur du monde merveilleux et plein d’aventure des pirates.

Un parcours coloré d’impromptus de théâtre qui ouvre au public une fenêtre sur le chantier de création de leur nouvelle pièce de théâtre musical : La légende d’Antillya.

Si les 50 jeunes comédiens répètent encore et jusqu’à la première du spectacle en mai, les personnages, eux, brûlent déjà de rencontrer le public. Pirates, sirènes, reines et serviteurs vous attendent au Pôle culturel Athic, cachés aux divers recoins du théâtre et de la Médiathèque pour vous dévoiler, à l’abri des regards, les premiers secrets de leur île fantôme …

 

La Légende d'Antillya - De Marcela Bernardo

Après de multiples expéditions lancées par les rois d’Espagne et de Portugal, on doit se rendre à l’évidence : la grande Ile Royale d’Antillya qui figurait dans toutes les cartes maritimes depuis le XVème, siècle, avait tout simplement disparu des mers. Le monde entier la déclare « île fantôme », mais, quelque part dans l’océan, ce royaume invisible continuait à exister, entre grandeur et folie, voguant dans un univers mystérieux de pirates et de sirènes…

Représentation les 19 et 20 mai à la salle de spectacle du lycée agricole d’Obernai.
Renseignements : http://www.otheatrelesjeunes.fr/

 


Gratuit – Réservation conseillée en raison du nombre de places limité
Public : Tout public à partir de 6 ans
Durée : 1h15 env.

Les places étant limitées, pensez à vous inscrire dès à présent : par téléphone au 03.88.95.18.20, à l'accueil de la médiathèque, ou par internet en utilisant le formulaire de contact.

Détails des prochaines sessions

Aucune prochaine date