Ce jeu, conçu par le Centre d’Information sur les Institutions Européennes de Strasbourg vous permettra d’approfondir de manière ludique, vos connaissances sur l’Union européenne et ses pays membres.

A travers plus de 600 questions variées (mot mystère, quiz photos, questions à indices, questions à choix multiple..) et plusieurs niveaux de difficultés, vous aborderez en vous amusant l’histoire, la géographie, mais aussi la culture, les monuments, les symboles, les personnages ou encore la gastronomie des différents pays qui composent l’Union européenne.

Alors venez en famille ou entre amis pour tester vos connaissances sur l’Europe !

Gratuit – Entrée libre dans la limite des places disponibles (réservation demandée)
Public : Tout public à partir de 10 ans.
Durée : 1h30 env.
Accès handicapé