En ce début d’été, la Médiathèque vous invite à découvrir le patrimoine local et plus précisément les Châteaux d’Ottrott en compagnie de Pierre Parsy, président de l’association des amis de Châteaux d’Ottrott et auteur du livre « Châteaux d’Ottrott, leur histoire, leur devenir ».

A l’occasion de la parution de son livre, Pierre Parsy vous présentera l’histoire des châteaux et répondra à toutes vos questions sur le travail actuel de son association pour leur conservation. La conférence sera suivie d’une séance de dédicace.

Gratuit – Entrée libre (dans la limite des places disponibles, réservation fortement conseillée)

Accès handicapé

Le à