Dans le cadre de ses animations consacrées au Moyen-Age et du Festival Vos Oreilles Ont la Parole 2018, la Médiathèque vous invite à partager une heure de spectacle avec la conteuse et harpiste Maud Bollez.

« Une fenêtre s’ouvre sur le Moyen-Âge… Un panorama aux couleurs d’antan se déploie et laisse échapper les sonorités du passé. Contes et légende s’éveillent pour nous rappeler les combats, les ruses et les énigmes… de jadis. »

Lieu : Maison de la musique et des associations – Cour Athic

Gratuit – Entrée libre dans la limite des places disponibles (réservation conseillée)

Tout public à partir de 8 ans.

Durée : 55 min. env.

Accès handicapés