A vos machines à coudre ! Le samedi 08 décembre à 10h, la Médiathèque d'Obernai vous invite à participer, en compagnie de Sarah Romero, à un atelier de couture pour créer de jolis petites pochettes en forme de rennes de Noël.

Venez confectionner votre petit renne de Noël ! Au menu : petit atelier pour apprendre les bases de la couture à la machine, suivi de la dédicace du premier ouvrage de Sarah Romero : « Ma petite ménagerie en couture », (éditions creapassions)..

Public : Adultes ou adultes + enfants (à partir de 5 ans)

Matériel fourni.

Attention : il est conseillé de venir avec sa machine à coudre !

Durée : 2h env.

Entrée libre et gratuite sur réservation et dans la limite des places disponibles

Accès handicapés

Le à