Un jour d’hiver, un petit bonhomme de pain d’épices prit vie et s’enfuit de chez lui. Mais sur son chemin nombreux sont ceux qui voulurent l’attraper…
Venez découvrir ou redécouvrir ce classique des contes pour enfants revisité et mis en scène par le conteur Jérôme Scholler dans une ambiance qui sent bon les veillées d’antan !

Un spectacle plein de douceur et de fantaisie à découvrir en famille !

Le spectacle se terminera par une dégustation de petits bonhommes de pain d’épices.

Public : Tout public à partir de 3 ans.

Gratuit – Entrée libre dans la limite des places disponibles (réservation conseillée en raison du nombre de places limité)

Durée : 35 min env.
Accès handicapé

Le à