Conformément aux recommandations gouvernementales relatives à la levée du confinement et à la lutte contre la propagation du Covid-19, notre médiathèque reprendra progressivement ses activités dès le 11 mai prochain.

Dans un premier temps, et pour assurer au maximum la sécurité de tous nos abonnés, en particulier des plus fragiles, l'accès libre aux espaces et aux collections de la Médiathèque restera interdit au public mais un nouveau service de "Biblio-Drive, click & collect" sera mis en place pour vous accueillir sur rendez-vous.

Vous pourrez donc vous rendre à la Médiathèque sur rendez-vous pour rendre vos documents emprunter avant le confinement et venir retirer une sélection de nouveau documents que vous aurez au préalablement réservés sur notre site internet, en nous envoyant un email ou par téléphone. Si vous êtes en manque d'inspiration, ou que vous rencontrer une difficulté technique, des sélections faites par les bibliothécaires vous seront aussi proposées sur place".

Attention : ces "commandes"seront limité à 5 documents par abonné (parmi pour les livre,s CD, DVD, revues, actuellement dans nos rayons, et selon le type de documents inclus dans votre abonnement).

Le jour et horaire de retrait, sera à convenir par téléphone avec les bibliothécaires au 03.88.95.18.20 (et uniquement par téléphone), parmi les créneau disponibles du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h.

Pour en savoir plus sur le fonctionnement détaillé sur le " Biblio-drive".

Pour tout savoir des conditions d'accès à la Médiathèque à partir du 1 mai.

Début des prise de rendez-vous le lundi 11 mai à 14h,
pour des retraits à partir du mercredi 13 mai à 14h.