Si vous souhaitez faire vivre avec nous la Grainothèque de la Médiathèque d'Obernai, consultez la liste des graines disponibles et tous nos conseils pour faire à votre tour des récoltes de graines. Elles pourront ensuite être mises à la disposition de tous les jardiniers amateurs qui fréquentent notre médiathèque !

Retrouvez toutes les informations détaillées concernant ce sujet dans la rubrique "Grainothèque" de notre site !

Information importante : en raison des mesures sanitaires prises pour limiter l'épidémie de COVID-19, les graines ne sont plus en libre accès mais n'hésitez à contacter la Médiathèque par téléphone, mail ou lors de votre venue sur place, pour que nous puissions vous préparer vos choix de graines "à emporter". de la même façon, si nous déposés des sachets de graines, sachez que, par mesure de précaution, ils seront mis quelques jours en quarantaine avant d'être disponibles pour d'autres usagers.