A l’approche d’Halloween, la Médiathèque invite les enfants à discuter de e qui leur fait peur. En compagnie de l’animatrice Judith Rieffel, ils se demanderont pourquoi on a peur, de quoi on peur, mais aussi pourquoi parfois on aime se faire peur ?

Un atelier amusant et pédagogique pour apprendre aux enfants à se poser des questions sur le monde, sur eux-mêmes et sur ce qui les entoure. Un espace de parole et d’écoute pour échanger des idées et développer son esprit critique.

Avec humour et bienveillance l’animatrice, les aidera à mettre des mots sur leurs questionnements et à dialoguer en toute convivialité.

o       à 9h30 : pour les 3-5 ans  (45min env.)

o       à 10h30 :pour les 6-10 ans (1h env.)

Gratuit – Entrée libre dans la limite des places disponibles et du respect des mesures sanitaires en vigueur.

Réservation souhaitée en raison du nombre limité de places.

Accès handicapé