Conformément aux recommandations gouvernementales relatives au reconfinement et à la lutte contre la propagation du Covid-19, notre médiathèque reprendra son service de "Biblio-Drive, click & collect".

L'accès libre aux espaces et aux collections de la Médiathèque reste interdit au public mais un nouveau service de "Biblio-Drive, click & collect" sera mis en place pour vous accueillir sur rendez-vous.

Vous pourrez donc vous rendre à la Médiathèque sur rendez-vous pour rendre vos documents empruntés avant le reconfinement et venir retirer une sélection de nouveau documents que vous aurez au préalablement réservés sur notre site internet, en nous envoyant un email ou par téléphone. Si vous êtes en manque d'inspiration, ou que vous rencontrer une difficulté technique, des sélections faites par les bibliothécaires vous seront aussi proposées sur place.

Attention : ces "commandes" seront limitées à 5 documents par abonné (parmi pour les livres CD, DVD, revues, actuellement dans nos rayons, et selon le type de documents inclus dans votre abonnement).

Le jour et horaire de retrait sera à convenir par téléphone avec les bibliothécaires au 03.88.95.18.20 (et uniquement par téléphone), parmi les créneau disponibles du mardi au vendredi de 10h à 12h ou de 15h à 18h, ainsi que le samedi de 10h à 16h.

Pour en savoir plus sur le fonctionnement détaillé sur le " Biblio-drive", rendez-vous dans notre rubrique Actualités.