Les mardis 27 février et 06 mars 2018, la Médiathèque vous invite à participer à un atelier pédagogique pour enfants dans le cadre de l’exposition « Nos héros préférés » de l’Ecole des loisirs .

Zou . Verdurette , John Chatterton, Loulou ou Cornebidouille…  venez faire connaissance avec les héros de vos albums préférés.

Au cours de cet atelier ludique et pédagogique, les enfants découvriront l’exposition et échangeront autour des aventures et des personnalités de leurs héros préférés, avant de partager quelques lectures. L’occasion de découvrir des univers variés, riches en aventures et en émotions.

Ateliers animés par les bibliothécaires d'Obernai :

• Mardi 27 février à 10h: pour les 2- 4 ans. (45 min env.)
  • Mardi 06 mars à 14h : pour les 6-9 ans. (2h env.)

Gratuit – Entrée libre dans la limite des places disponibles, réservation conseillée.

Réservation demandée en raison du nombre limité de places.

Salle d'animation – 1er étage de la Médiathèque

Le à

• Condition d'accès Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles - Réservation conseillée
  • Public Enfants