Voici une parodie de roman policier qui ravira les plus jeunes lecteurs et les fera beaucoup rire. Ils trouveront dans ce tome quatre enquêtes rythmées,  bien ficelées et bourrées de jeux de mots qui les plongeront dans l'univers des insectes.

Auteur(s) Trédez, Emmanuel (Auteur); Méhée, Loïc (Illustrateur)
Titre(s) [L'] Araignée est une fine mouche / Emmanuel Trédez ; ill. de Loïc Méhée.
Editeur(s) Paris : Nathan, DL 2017 (impr. en France).
Résumé Qui peut se douter qu'Ursule la Tarentule n'est autre que Superspider, la célèbre justicière masquée ? Quand le commissaire Hanneton perd le fil de ses enquêtes, l'araignée démêle les affaires les plus tordues. En compagnie de Magali la Fourmi, elle capture les insectes malfaisants. Criminels d'Entomopolis, tremblez, l'araignée tisse sa toile !.
Sujet(s) Dès 8 ans
Roman policier français : Ouvrages pour la jeunesse
Roman français : Ouvrages pour la jeunesse

D'autres tomes de cette série sont disponibles à la Médiathèque :

[La] Carotte se prend le chou

Document indisponible Document disponible
Ajouter à une liste