Elles ont des mollets, des vélos, et elles comptent bien rallier Bourg-en-Bresse à Paris... ... pour s'incruster à l'Elysée !

Place aux Petites Reines !

Roman facile à lire, et avec humour, l'on suit le parcours de trois amies, pleines d'entrain.

Auteur(s) Beauvais, Clémentine (Auteur)
Titre(s) [Les] Petites reines / Clémentine Beauvais.
Editeur(s) Paris : Sarbacane, DL 2015 (impr. en Italie).
Collection(s) (Exprim').
Résumé On les a élues «Boudins de l'année» sur Facebook. Mais Mireille Laplanche et ses «boudinettes». Hakima et Astrid, n'ont pas l'intention de se lamenter sur leur sort ! Elles ont des mollets, des vélos, et elles comptent bien rallier Bourg-en-Bresse à Paris.... pour s'incruster à l'Elysée ! Place aux Petites Reines ! ! !.
Sujet(s) Dès 12 ans
Roman pour adolescents