C’est un livre sonore : Tu poses ton doigt sur la page et... c’est toi qui fais les sons !

Un livre pour s’amuser à faire des sons : des Oh ! des Ah !! des Whaou ! et plein d’autres encore...
Jouer avec sa voix, c’est parler, c’est chanter, c’est respirer, c’est s’exprimer, c’est exister pleinement... mais c’est surtout très rigolo !!

Après "un livre" et "on joue ?", Hervé Tullet régale les plus petits (et les plus grands) avec ses livres interactifs formidables. Il permet une belle complicité entre le lecteur et l'enfant-acteur. On s'amuse avec les couleurs et les sons. Encore une très belle réussite !

OPAC Détail de notice