OPAC Détail de notice

Première série d'héroic fantasy à gros budget, HBO signe avec cette adaptation des romans éponymes de George R. R. Martin une des plus belles réussites télévisuelles de ces dernières années.

Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, où des forces sinistres s'éveillent dans les glaces du nord, sept royaumes vivent en paix. Une paix fragile, surtout quand les ambitions grandissent et les complots prolifèrent...

Intrigue riche, personnages complexes, et photographie superbe, la série la plus ambitieuse de HBO (The Wire, Six feet under, Band of brothers...) tient toute ses promesses.
Complot, alliances, menaces, histoires d'amour et de haine, le récit se déroule avec brio, porté par des acteurs toujours justes, des costumes et des paysages grandioses.

Une série, encensée par la critique qui a su conquérir un large public et mérite largement ses lauriers.

OPAC Détail de notice

Actuellement à la Médiathèque :

OPAC Recherche Simple

En bonus, découvrez le superbe générique de la série :

" width="560" height="315" allowfullscreen="allowfullscreen">

embed video plugin powered by Union Development