20 ans après les événements de Jurassic park, le rêve de John Hammond s'est réalisé : un parc à thème existe où les visiteurs peuvent, par milliers, s'émerveiller devant des dinosaures en chair et en os...

Cette suite de Jurassic Park renoue avec tous les éléments qui ont fait le succès du premier volet de la série : des effets spéciaux impressionnants, un scénario bien rodé, de l'action, de l'humour, de l'aventure, du rêve, des frissons... et l'inoubliable thème musical de John Williams !

Dans ce film à grand spectacle, bourré de clins d'oeil au 1er "Jurassic Park", les scènes s'enchainent sans temps mort et les acteurs, Chris Pratt en tête, livrent une performence pleine de charme, de bonne humeur et d'énergie.

Au final, un vrai bon divertissement pour vous échapper de la grisaille de l'automne.

Une des très bonnes surprises de cette année 2015 où les reboots et les suites de films ont été légions.

Auteur(s) Trevorrow, Colin (Réalisateur film); Jaffa, Rick (Scénariste, dialoguiste); Silver, Amanda (Scénariste, dialoguiste); Wiliams, John (Compositeur); Pratt, Chris (Acteur exécutant); Howard, Bryce Dallas (Acteur exécutant); D'Onofrio, Vincent (Acteur exécutant)
Titre(s) Jurassic World [DVD] : Jurassic Park 4 / un film de Colin Trevorrow ; scénario de Rick Jaffa et Amanda Silver ; musique de John Williams ; avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Vincent D'Onofrio... [et al.].
Editeur(s) Universal Studios, 2015.
Résumé 20 ans après les événements de Jurassic park, le rêve de John Hammond s'est réalisé : un parc à thème existe où les visiteurs peuvent s'émerveiller devant des dinosaures en chair et en os. Ce parc accueille des dizaines de milliers de personnes mais une présence inquiétante se cache derrière les attractions du parc : l'Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, féroce et imprévisible... quand il parvient à s'échapper et disparaît dans la jungle, le chaos éclate sur l'île.
Notes Sorti en 2015. - Langues : anglais (v.o.), français. - Sous-titrage : français, anglais. - Bonus : scènes coupées, reportage. - Tous publics - à partir de 10 ans.
Sujet(s) Cinéma : Etats-Unis
Programmes familiaux