Plusieurs retraités britanniques coupent toutes leurs attaches et partent s'établir en Inde, dans ce qu'ils croient être un palace au meilleur prix. Mais ils ne sont pas au bout de leurs surprises...

C'est un film revigorant sur l'âge "mûr", avec des personnages attachants, de l'humour et un bon scénario, ainsi que sur la vie en Inde très réaliste.

Auteur(s) Madden, John (Réalisateur film); Parker, Ol (Scénariste, dialoguiste); Moggach, Deborah (Auteur d'oeuv. ad.); Newmann, Thomas (Compositeur); Dench, Judi (Acteur exécutant); Nighy, Bill (Acteur exécutant); Patel, Dev (Acteur exécutant)
Titre(s) Indian palace [DVD] / un film de John Madden ; scénario de Ol Parker ; musique de Alan Macdonald ; avec Judi Dench, Bill Nighy, Dev Patel... [et al.].
Editeur(s) Twentieth Century Fox, 2012.
Résumé Plusieurs retraités britanniques coupent toutes leurs attaches et partent s'établir en Inde, dans ce qu'ils croient être un palace au meilleur prix. Bien moins luxueux que la publicité ne le laissait entendre, cet hôtel délabré au charme indéfinissable va bouleverser leurs vies de façon inattendue.
Notes Sorti en 2012. - D'après le roman de Deborah Moggach. - Langues : anglais (v.o.), français. - Sous-titrage : français, anglais. - Bonus : l'histoire. - Tous publics. - Titre parallèle : The best exotic Marigold Hotel.
Sujet(s) Cinéma : Angleterre (GB)
Comédies (cinéma)